Mon Panier

Les produits toxiques et le nucléaire

Un quart des habitants des États-Unis vit dans un rayon de six kilomètres d’un site hautement pollué (dit « Superfund site ») – des lieux abandonnés ou non surveillés où sont stockés quelques-uns des déchets les plus toxiques du pays. Ces groupes, qui s’efforcent de protéger la santé publique et les environnements variés des communautés locales, ont pour objectif de responsabiliser l’État et les entreprises. Ils œuvrent pour nettoyer les déchets dangereux, toxiques et nucléaires, tout en soutenant toute action positive visant à faire évoluer la législation en vue de réduire et d’éliminer leur utilisation.

Le total des subventions octroyées à ces groupes lors de notre année fiscale 2012 est de 120 795 dollars.

Antiatom Szene

office@antiatomszene.info
Thurnerweg 3
Pasching, 4061 Austria
T : 4.37E+11
www.antiatomszene.info

Montant de la subvention :$10,000.00

Antiatom Szene works internationally, independent of governments and business interests, to further a sustainable world free from the dangers of nuclear energy.

Vous désirez avoir plus d’informations sur les actions environnementales menées dans votre région, donner de votre temps ou de l’argent ? Recherchez les coordonnées d’une association près de chez vous dans la base de données ci-dessous.

NB: Notre base de données en ligne ne comprend que les associations soutenues l’année passée.

États-Unis

 
 
Europe et autres pays