La polaire Regulator® est incroyablement compressible, légère, chaude et évacue rapidement la transpiration, qu'elle soit portée seule ou avec d'autres vêtements.

La structure aérée et moelleuse des fibres de la polaire Regulator® emmagasine la chaleur corporelle tout en favorisant l'évacuation de la transpiration durant l'effort. Le vêtement est également léger et très compressible, un bon point quand chaque centimètre carré du sac est compté.

La polaire Regulator® offre une respirabilité exceptionnelle pour rester au sec quand l'effort s'intensifie. Elle procure la même chaleur qu'une polaire classique plus épaisse, mais avec des matières beaucoup plus légères et compressibles. Résultat : vous restez au chaud et au sec, votre confort est maintenu sur un large éventail de températures, vous n'avez plus besoin de multiplier les changements de couches de vêtements et vous économisez du poids et de la place dans votre sac à dos.

La polaire Regulator® peut être portée seule lorsque les températures sont douces. Quand le temps se gâte, elle peut être portée comme couche isolante en complément de nos vestes techniques et de nos sous-vêtements techniques.

La polaire Regulator® est disponible en quatre épaisseurs : R4, R3, R2 et R1.

La R4 est notre polaire technique la plus chaude, avec une membrane coupe-vent prise en sandwich entre une face extérieure ultra-moelleuse et un intérieur en tissu R2 gaufré.

La R3 est une polaire à pouvoir gonflant élevé qui maximise la chaleur par temps très froid pour un poids minime. Elle inclut des panneaux latéraux en Polartec® PowerDry® pour une coupe technique améliorée.

La R2 est une polaire ultra-moelleuse à poils ras avec empiècements en R1 pour une coupe technique, une liberté de mouvement accrue et plus de confort pour les longues marches d'approche, ascensions sur glace et randonnées à ski. Ses fibres semblables à la fourrure offrent une chaleur et une respirabilité incomparables pour un poids réduit.

La R1 est un modèle minimaliste parfaitement adapté à toutes les activités en montagne. Son tissu gaufré emmagasine la chaleur et évacue la transpiration.